Vous souhaitez en savoir plus sur comment réactiver votre source de joie intérieure, participez à la visioconférence avec Isabel de la Cruz le lundi 15 juin à 18h30. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici et participer de chez vous.
Nous sommes une Symphonie de Lumière et de sons. Notre nature biophysique et vibratoire est faite pour vibrer naturellement dans le bien-être, la joie, le bonheur et la paix intérieure.
Cependant les conditions de vie dans cette dimension planétaire font que nous faisons l’expérience de la frustration, l’insatisfaction, la peur, la tristesse, la révolte…
Lorsque on cherche à sortir de la souffrance, faire appel à notre Âme émerge comme l’issue naturelle. Dans ce contexte, connaître notre nature énergétique et vibratoire nous permet de comprendre et de savoir comment transformer la peur et la tristesse en joie et retrouver les forces de Vie.
Je vous invite à approfondir la connaissance de soi et de notre nature vibratoire pour retrouver et entretenir de manière concrète la joie de vivre.