Aller au contenu

lun15Juin18h30lun20h00Visioconférence avec Isabel de la Cruz notre source de Joie intérieureDans le langage de la biophysique, la magie devient science18h30 - 20h00 Intervenant: Isabel de la Cruz

Détail de l'événement

Vous souhaitez en savoir plus sur comment réactiver votre source de joie intérieure, participez à la visioconférence avec Isabel de la Cruz le lundi 15 juin à 18h30. Vous pouvez vous inscrire en cliquant ici et participer de chez vous.

Nous sommes une Symphonie de Lumière et de sons. Notre nature biophysique et vibratoire est faite pour vibrer naturellement dans le bien-être, la joie, le bonheur et la paix intérieure. 

Cependant les conditions de vie dans cette dimension planétaire font que nous faisons l’expérience de la frustration, l’insatisfaction, la peur, la tristesse, la révolte…

Lorsque on cherche à sortir de la souffrance, faire appel à notre Âme émerge comme l’issue naturelle. Dans ce contexte, connaître notre nature énergétique et vibratoire nous permet de comprendre et de savoir comment transformer la peur et la tristesse en joie et retrouver les forces de Vie.

Je vous invite à approfondir la connaissance de soi et de notre nature vibratoire pour retrouver et entretenir de manière concrète la joie de vivre.

Temps

15 Juin 2026 18h30 - 20h00

Intervenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *